Le poêle mixte granulés et bois MO Duo

Le poêle mixte granulés et bois  Mo Duo de chez Austroflamm vous permet à la fois de profiter de la programmation du granulé, et de la flamme du bois quand vous le souhaitez!

Vous hésitez entre le bois et le granulés… Pourquoi choisir?

Mo Duo remplit toutes vos exigences (en matière de chauffage) d’un seul coup . Ce poêle mixte fonctionne avec du granulé ou bien avec des bûches de bois et combine ainsi le meilleur des deux mondes : le confort d’un feu de pellets automatique, avec thermostat automatique et programmation des horaires, combiné au feu de bois qui crépite et sa flamme incomparable.

Imaginez-vous rentrer chez vous le soir, votre Mo Duo s’est allumé automatiquement un peu avant votre arrivée et une douce chaleur vous accueille.

Laissez-vous séduire par le poêle mixte autrichien

Des amis arrivent pour l’apéro et vous avez envie d’une flamme plus vive et du crépitement caractéristique du bois? Aucuns problèmes! Ouvrez la porte de votre poêle mixte Mo Duo et posez une bûche sur le granulé en feu. Le poêle passe en mode hybride pendant quelques minutes, le temps que le bois s’enflamme… et vous voici en chauffage au bois. Quand la température descendra en-dessous de celle pour laquelle votre Mo Duo est programmé le granulé reprendra automatiquement le relais.

Un seul foyer, une seule évacuation des fumées, une seule arrivé d’air, le poêle mixte Mo Duo saura sans nul doute vous séduire par sa simplicité d’utilisation et son confort incomparable.

Les 9 kW de ce poêle mixte vous permettront de chauffer de 98 à 255 m3, avec un rendement de 90%.

Un poêle mixte Mo Duo de chez Austroflamm est en fonctionnement au magasin, n’hésitez pas à venir le voir, le tester…

 

Venez découvrir ce poêle dans notre showroom

Profitez du mois autrichien pour bénéficier de 10% de remise sur le prix hors taxe !
offre valable pour toute commande passée avant le 30 octobre 2019.

Contacter un expert